Parmi cette génération de jeunes joueurs NBA, nombreux sont ceux qui ont gagné le respect des fans. Cependant, un joueur, malgré son dévouement, n'est tout simplement pas reconnu. Il s'agit de Trae Young, qui porte le Maillot Atlanta Hawks. Sous une pression intense, il s'est laissé pousser la barbe ces dernières années, donnant l'impression de vieillir de dix ans. À seulement 26 ans, il a mené les Hawks à de nombreuses participations aux playoffs, atteignant même la finale de la Conférence Est.

Trae Young a traversé une période difficile ces dernières années, manquant d'attention de la part de l'équipe et confronté au scepticisme quant à ses capacités. Récemment, le célèbre joueur vétéran Patrick Beverley s'est moqué de Young lors d'une interview, démentant ainsi ces spéculations. En réalité, Beverley n'est pas qualifié pour commenter le cas de Young ; après tout, ce sont tous des fans de basket. Beverley a porté de nombreux Maillots NBA pas cher et joué pour de nombreuses équipes tout au long de sa carrière, sans obtenir de résultats significatifs.

Bien que Trae Young n'ait pas encore mené les Hawks au titre, son dévouement au fil des ans est évident pour le public. Lors de cet incident d'opinion publique, les gens ont unanimement approuvé sa déclaration, estimant que Patrick Beverley n'avait aucun droit de critiquer les autres. Le succès d'une équipe repose sur les efforts conjugués de toute l'équipe. Les qualités individuelles de Trae Young sont indéniables, mais un fossé subsiste entre lui et ses coéquipiers. Bien qu'il ne bénéficie pas d'un avantage de taille, Trae Young a travaillé dur pour faire ses preuves en NBA, à l'instar de Chris Paul à l'époque. Trae Young n'a pas peur que l'on remette en question ses capacités, mais il espère que ses pairs se comprendront et ne se dévaloriseront pas.